Réunions publiques


Lors des deux réunions publiques du 20 et 21 mars, il y a eu quelques points de désaccord entre les deux listes. En voici quelques-uns.

1er point : la vente de la place de la mairie.

Le jeudi, la liste Belmonte nous a montré le cadastre, l’extrait du conseil municipal indiquant la vente de la parcelle A 811 correspondant à la place de la mairie.

Le vendredi, la vérité était rétablie, un petit mot changeait la compréhension du texte : cession « à distraire ». Juste un tout petit bout avait été vendu derrière la salle des fêtes. Donc pas de soucis, on reste chez nous sur la place.

Liste Vallent : 1 – Liste Belmonte : 0

2ème point : le cabinet médical

Le jeudi, la liste Belmonte regrettait que la liste Valent n’ait pas consulté le Dr Del Olmo en vue de la création du cabinet du centre du village. Elle avait eu confirmation récemment de cet état de fait. Le vendredi, M. Vallent précisait qu’il n’était pas allé voir le Dr Del Olmo, mais le que le Dr Del Olmo était venu le voir.  Après consultation de l’intéressée, cette rencontre a bien eu lieu, mais il y a déjà un certain temps, et le sujet du cabinet médical du centre du village n’avait pas été abordé.  La remarque de la liste Belmonte était donc fondée, je lui accorde le point.

Liste Vallent 1 – Liste Belmonte 1

3ème point : Le kiné

Vendredi, M. Valent a annoncé qu’un kiné avait prévu de s’installer dans le nouvel immeuble place de la mairie. La liste Belmonte a regretté que l’on ait contacté un kiné alors qu’il y en avait deux qui allaient s’installer dans l’ancienne maison Pras, juste à côté. M. Vallent à dit que c’était un ostéopathe qui allait s’installer dans cette maison, on  lui a répondu que sa femme était kiné. Après vérification, il s’agit d’une psychothérapeute, donc le point va à M. Vallent.

Liste Vallent 2 – Liste Belmonte 1


Laisser un commentaire