La campagne des municipales 2020 est lancée


Vous avez dû trouver dans vos boites à lettres un tract très sobre (papier ordinaire, pas de couleur, pas de logo), sur lequel est indiqué :

Dans le cadre des prochaines
élections municipales
qui auront lieu les 15 et 22 mars prochains,

Fréderic BELMONTE et son équipe

vous proposent un temps d’échanges
pour partager nos idées
pour l’avenir de notre village.
Venez faire vos propositions à l’occasion
de rencontres citoyennes

Vendredi 24 janvier à 19 heures ou
Lundi 17 février
à 19 heures

à l’Atelier de Baptiste.

Ce tract marque le lancement de la campagne de M. Belmonte. Il propose pour commencer des rencontres citoyennes à l’Atelier de Baptiste, comme il l’avait fait en 2014, mais c’était à l’époque chez Véronique.

Si vous avez des idées ou des propositions que vous souhaitez soumettre, vous avez plusieurs options (l’une n’empêche pas l’autre) :

  • Vous rendre chez Baptiste le 24/03 ou le 17/02, pour en discuter avec l’équipe Belmonte,
  • Les publier sur ce site, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, elles seront alors accessibles à tous les candidats et à un nombre plus important de Seyssuellois. Vous pourrez également avoir l’avis d’autres personnes.

Pour publier vos idées sur ce blog, deux solutions :

  1. Vous créez un compte sur la page Commenter les articles, vous pourrez alors publier directement votre article, faire des commentaires…
  2. Vous m’envoyez votre idée ou proposition à partir de la page Contact, et je la publierai en votre nom (ou pas si vous souhaitez rester anonyme).

N’attendez pas les réunion publiques pour commencer à discuter de ces prochaines élections, car en général elles ont lieu au dernier moment. Celle de la liste Belmonte avait eu lieu le jeudi précédent le premier tour en 2014.


Une réflexion sur « La campagne des municipales 2020 est lancée »

  1. Il n’y a qu’une seule liste ?

    J’aurais une question, mais ça ne concerne pas vraiment les candidats, pourquoi il y a deux nouvelles caméras en bas de la rue de la castella, et est ce que les prochains élus vont continuer à implanter des caméras ? A quoi servent elles ? Pas sûr que la sécurité soit un argument valable, au vu de ce qui se passe sur Seyssuel.

Laisser un commentaire